Menu
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"

Passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain mais coéquipier de Naby Keita en sélection guinéenne, Ousmane Baldé sera forcément partagé au moment de regarder le choc entre Liverpool et le PSG ce mardi (19h GMT) en Ligue des champions. Avant la rencontre, le milieu défensif de 28 ans, actuellement à la recherche d’un club, a livré son ressenti à Afrik-Foot.

"Dans les deux camps, j’ai des amis. A Liverpool, j’ai Naby Keita et Sadio Mané que je connais un peu. De l’autre côté, il y a Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot, des joueurs avec qui j’étais au centre de formation", a expliqué l’ancien joueur de Getafe. "Donc c’est plus du 50-50, que le meilleur gagne. Si l’un des deux ou les deux passent le premier tour, je serai très content, en tout cas je suis supporter des deux équipes."

L’intégralité de notre entretien avec Ousmane Baldé sera à retrouver dans les prochains jours.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos