Menu
Liverpool : Salah et Mané font déjà le show !

Récemment rentrés de vacances, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont frappé dès leur premier match de la saison pour permettre à Liverpool de renverser Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup.

Ils n’ont pas perdu de temps ! Rentrés de vacances en fin de semaine dernière après leur participation à la Coupe du monde, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont pris part à leur premier match de la saison avec Liverpool. C’était contre Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup, aux Etats-Unis. Et le duo a déjà sauvé les Reds ! Alors que son équipe était menée après l’ouverture du score de Leroy Sané (57e), le Pharaon n’a eu besoin que de 52 secondes après son entrée en jeu pour remettre les compteurs à égalité de la tête (63e) !

Un sauvetage sur la ligne puis la barre ont ensuite privé l’ancien joueur de la Roma du doublé. Cela n’a pas empêché Salah de glisser plusieurs excellents ballons à son compère Sadio Mané, lui aussi sorti du banc. Et après avoir manqué d’efficacité, le Sénégalais a finalement trouvé la faille sur penalty (90e+4) pour permettre au finaliste de la dernière Ligue des champions d’arracher la victoire ! Prometteur en vue de cette nouvelle saison.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Algérie : Feghouli incertain contre le Togo
CAN féminine 2018 : le calendrier complet
OL : toujours sans Cornet à Hoffenheim
Un coup franc de dingue marqué au Maroc !
CAN féminine 2018 : Algérie, Mali et Cameroun avec le Ghana !
Monaco : Henry, Benarbia prédit un changement radical
La Corogne : un jeune du Raja arrive en prêt (officiel)
Phoenix Rising : Drogba repousse sa retraite
MC Alger : les joueurs agressés, Hachoud poignardé
Tunisie-Benzarti : "insultant et humiliant"
Voir + d'infos