Menu
Liverpool : Salah et Mané font déjà le show !

Récemment rentrés de vacances, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont frappé dès leur premier match de la saison pour permettre à Liverpool de renverser Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup.

Ils n’ont pas perdu de temps ! Rentrés de vacances en fin de semaine dernière après leur participation à la Coupe du monde, l’Egyptien Mohamed Salah et le Sénégalais Sadio Mané ont pris part à leur premier match de la saison avec Liverpool. C’était contre Manchester City (2-1) dans la nuit de mercredi à jeudi dans le cadre de l’International Champions Cup, aux Etats-Unis. Et le duo a déjà sauvé les Reds ! Alors que son équipe était menée après l’ouverture du score de Leroy Sané (57e), le Pharaon n’a eu besoin que de 52 secondes après son entrée en jeu pour remettre les compteurs à égalité de la tête (63e) !

Un sauvetage sur la ligne puis la barre ont ensuite privé l’ancien joueur de la Roma du doublé. Cela n’a pas empêché Salah de glisser plusieurs excellents ballons à son compère Sadio Mané, lui aussi sorti du banc. Et après avoir manqué d’efficacité, le Sénégalais a finalement trouvé la faille sur penalty (90e+4) pour permettre au finaliste de la dernière Ligue des champions d’arracher la victoire ! Prometteur en vue de cette nouvelle saison.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos