Menu
Liverpool : un but à la Messi, un quadruplé… Salah a encore frappé !

Auteur d’un quadruplé et d’une passe décisive, l’Egyptien Mohamed Salah a porté Liverpool contre Watford (5-0) ce samedi en Premier League. Le Pharaon a notamment inscrit un but rappelant celui de Lionel Messi qui avait humilié Jérôme Boateng en demi-finale de la Ligue des champions en 2015.

C’est une première saison tout simplement exceptionnelle que Mohamed Salah est en train d’accomplir du côté de Liverpool. Ce samedi encore, l’ailier égyptien a porté des Reds pas toujours très inspirés en signant un quadruplé face à Watford (5-0) dans le cadre de la 31e journée de Premier League.

Buteur aux 4e, 43e, 77e et 85e minutes, le Pharaon s’échappe en tête du classement des buteurs en Angleterre avec 28 réalisations en championnat. On retiendra notamment son premier but sur lequel il envoie Britos dans les choux. A signaler aussi sa passe décisive sur l’autre but du soir pour Firmino. A lui seul, le Joueur Africain de l’année 2017 a plus marqué que des équipes entières comme West Bromwich Albion (24), Swansea et Huddersfield (25 chacun) et Burnley (27). Impressionnant !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nice : l’Algérien Youcef Attal a signé (officiel)
Lorient : Denis Bouanga file à Nîmes
Saint-Etienne : enfin officiel pour Wahbi Khazri
LDC : Mamelodi Sundowns s’enfonce au Togo…
LDC : l’Etoile du Sahel déroule 3-0 au Swaziland
LDC : Meschack libère le TP Mazembe contre le MC Alger
Maroc : son avenir, l’annonce forte d’Hervé Renard
Schalke 04 : libre, Amine Harit a repris l’entraînement
Watford : Nordin Amrabat file dans le Golfe
Algérie : Bouteflika félicite les Bleus
Voir + d'infos