Menu
Lyon : Bertrand Traoré absent plusieurs semaines

Si Lyon s’est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa en surclassant l’Apollon Limassol jeudi (4-0), une mauvaise nouvelle est venue gâcher la soirée des Gones : la blessure de Bertrand Traoré. Le Burkinabè s’est tordu le genou gauche en voulant dégager un ballon anodin. Incapable de poser le pied au sol, l’ailier a dû céder sa place dès la 16e minute de jeu.

"Bertrand devrait être absent quelques semaines. Il passe actuellement des examens. Il semblerait que ce ne soit pas les croisés, mais une entorse du ligament latéral interne. C’est un coup dur, mais un moindre mal par rapport à ce qu’on craignait", a précisé son entraîneur Bruno Genesio ce vendredi devant la presse. Une très mauvaise nouvelle tout de même dans cette période chargée de la saison.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos