Menu
Lyon : Bertrand Traoré absent plusieurs semaines

Si Lyon s’est qualifié pour les 16es de finale de la Ligue Europa en surclassant l’Apollon Limassol jeudi (4-0), une mauvaise nouvelle est venue gâcher la soirée des Gones : la blessure de Bertrand Traoré. Le Burkinabè s’est tordu le genou gauche en voulant dégager un ballon anodin. Incapable de poser le pied au sol, l’ailier a dû céder sa place dès la 16e minute de jeu.

"Bertrand devrait être absent quelques semaines. Il passe actuellement des examens. Il semblerait que ce ne soit pas les croisés, mais une entorse du ligament latéral interne. C’est un coup dur, mais un moindre mal par rapport à ce qu’on craignait", a précisé son entraîneur Bruno Genesio ce vendredi devant la presse. Une très mauvaise nouvelle tout de même dans cette période chargée de la saison.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos