Menu
RDC
Lyon : Tanguy Ndombele pré-sélectionné par la RDC ?

Auteur d’une saison pleine de promesses avec l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele est actuellement international Espoirs français. Mais le milieu de terrain de 21 ans a aussi tapé dans l’œil du pays de origines, la RD Congo. D’après RFI, qui cite une source au sein de la Fédération congolaise de football (Fecofa), les Léopards vont tenter le coup et le Gone ferait partie de la liste de joueurs pré-sélectionnés pour le match amical face au Nigeria le 28 mai.

Le joueur qui appartient toujours à Amiens rejoindra-t-il pour autant Florent Ibenge et sa troupe ? Selon la même source, même la Fecofa en doute. Avec son potentiel, Ndombele peut viser l’équipe de France à terme et il serait très étonnant qu’il cède aux avances des Léopards, mais la Fecofa fait bien de se positionner…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos