Menu
RDC
Lyon : Tanguy Ndombele pré-sélectionné par la RDC ?

Auteur d’une saison pleine de promesses avec l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele est actuellement international Espoirs français. Mais le milieu de terrain de 21 ans a aussi tapé dans l’œil du pays de origines, la RD Congo. D’après RFI, qui cite une source au sein de la Fédération congolaise de football (Fecofa), les Léopards vont tenter le coup et le Gone ferait partie de la liste de joueurs pré-sélectionnés pour le match amical face au Nigeria le 28 mai.

Le joueur qui appartient toujours à Amiens rejoindra-t-il pour autant Florent Ibenge et sa troupe ? Selon la même source, même la Fecofa en doute. Avec son potentiel, Ndombele peut viser l’équipe de France à terme et il serait très étonnant qu’il cède aux avances des Léopards, mais la Fecofa fait bien de se positionner…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Voir + d'infos