Menu
Manchester City : cette fois, c’est officiel pour Riyad Mahrez

Comme pressenti depuis quelques jours, l’international algérien Riyad Mahrez s’est officiellement engagé en faveur de Manchester City ce mardi. Montant estimé du transfert : 67,8 millions d’euros.

Alors que toute la planète foot avait les yeux rivés sur la demi-finale de Coupe du monde entre la France et la Belgique (1-0) ce mardi soir, Riyad Mahrez a lui aussi réalisé son rêve. En effet, Manchester City a enfin officialisé la signature de l’ailier de Leicester pour 5 ans et environ 67,8 millions d’euros !

Après son bras de fer avorté l’hiver dernier, l’international algérien de 27 ans touche enfin au but en rejoignant le champion d’Angleterre en titre. Le Fennec quitte les Foxes après 4 ans et demi inoubliables avec le titre de champion en 2016 et le titre de meilleur joueur de Premier League cette même saison. Il s’en va sur un bilan de 48 buts en 179 matchs.

"Je suis trop content de pouvoir jouer avec Manchester City, c’est une équipe qui pratique un magnifique football sous l’ère Pep Guardiola, les voir jouer c’est admirable, Guardiola est un entraîneur qui aime jouer l’attaque ce qui est parfait pour moi", a savouré l’ancien Havrais qui tentera désormais de gagner sa place dans un effectif beaucoup plus fourni qu’à Leicester.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019 : Lemina, 2e coup dur pour le Gabon...
CAN 2019-Cameroun : Toko-Ekambi capitaine face au Maroc
Sénégal-Aliou Cissé : "l’Inter aurait pu faire un effort…"
Guinée : Simon Falette s’adresse aux supporters
RDC : un arbitre suspendu 3 ans !
Tunisie : un geste en faveur du Club Africain ? L’Espérance Tunis dément
CAN 2019-Congo : Christopher Maboulou arrive !
CAN U23-RDC : Miché Mika recalé par la CAF
CAN 2019 : le Cameroun, bête noire du Maroc et de Renard
CAN 2019-Mali : deux forfaits en plus face au Gabon
Voir + d'infos