Menu
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco

Le rêve est en train de virer au cauchemar pour Youssef Aït Bennasser. Sélectionné pour le Mondial 2018, le milieu de terrain n’a pas disputé la moindre minute durant les deux premiers matchs du Maroc. Alors qu’il aurait pu briguer une place dans le onze lundi contre l’Espagne, le milieu de terrain s’est blessé au genou mardi dernier et l’évolution de sa blessure inquiète son club, l’AS Monaco, qui a préféré le rapatrier afin d’effectuer des examens complémentaires.

"Il a fait des examens, une IRM. Comme il était en incapacité de terminer la compétition, son club, l’AS Monaco, lui a demandé de rentrer, en espérant que la blessure ne soit pas trop grave. Forcément, le joueur est inquiet, le club est inquiet également", a indiqué le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, ce dimanche en conférence de presse. Rien de très rassurant…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos