Menu
Maroc : Aït Bennasser rentre à Monaco

Le rêve est en train de virer au cauchemar pour Youssef Aït Bennasser. Sélectionné pour le Mondial 2018, le milieu de terrain n’a pas disputé la moindre minute durant les deux premiers matchs du Maroc. Alors qu’il aurait pu briguer une place dans le onze lundi contre l’Espagne, le milieu de terrain s’est blessé au genou mardi dernier et l’évolution de sa blessure inquiète son club, l’AS Monaco, qui a préféré le rapatrier afin d’effectuer des examens complémentaires.

"Il a fait des examens, une IRM. Comme il était en incapacité de terminer la compétition, son club, l’AS Monaco, lui a demandé de rentrer, en espérant que la blessure ne soit pas trop grave. Forcément, le joueur est inquiet, le club est inquiet également", a indiqué le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, ce dimanche en conférence de presse. Rien de très rassurant…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos