Menu
Maroc : Amine Harit dans de sales draps

Tout juste rentré du Mondial 2018, l’international marocain Amine Harit a été impliqué dans un accident de circulation mortel à Marrakech. Le passeport du milieu de terrain de Schalke 04 a été confisqué et celui-ci sera présenté au procureur lundi.

Amine Harit dans la tourmente… En vacances à Marrakech après l’élimination du Maroc au Mondial 2018, le milieu de terrain de Schalke 04 s’est retrouvé impliqué dans un accident de la circulation ayant causé la mort d’un piéton dans la nuit de vendredi à samedi, indique la presse locale. Une première version affirmait que le frère du Lion de l’Atlas, âgé de 14 ans, se trouvait au volant, mais d’après les dernières informations, c’est bien l’ancien Nantais qui conduisait...

A noter que le véhicule du joueur aurait tenté de prendre la fuite avant d’être arrêté par des passants. La prudence reste toutefois de mise car beaucoup de zones d’ombres entourent encore cette affaire. D’abord placé en garde à vue, Harit a été relâché mais son passeport a été confisqué et il sera présenté lundi au procureur.

Alors que certaines rumeurs affirment que le piéton se serait jeté sous le véhicule, l’enquête va désormais suivre son cours. En cas de responsabilité avérée de la part du joueur, il est clair que les conséquences sur sa carrière, et sur sa vie tout court, seraient désastreuses, avec une lourde peine à prévoir.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos