Menu
Maroc : Amine Harit sauvé par un arrangement amiable ?

A la suite de son implication dans un accident de circulation mortel ce week-end, l’international marocain Amine Harit négocie avec la famille de la victime. En cas d’accord, le milieu de terrain parviendrait à éviter les poursuites judiciaires…

Impliqué dans un accident de circulation qui a causé la mort d’un piéton dans la nuit de vendredi à samedi à Marrakech, l’international marocain Amine Harit risque gros. En effet, la loi marocaine prévoit de trois mois à cinq ans de prison pour ce genre d’homicide involontaire, et encore il s’agit du barème en l’absence de circonstances aggravantes (alcool, excès de vitesse, …) qui peuvent doubler sa durée.

Mais le milieu de terrain de Schalke 04 pourrait éviter d’avoir affaire à la justice. En effet, l’audition prévue ce lundi devant le procureur a été repoussée puisque le joueur négocie un "arrangement amiable" et financier avec la famille de la victime, indique l’AFP. En cas d’accord, les poursuites judiciaires seront abandonnées.

Pour l’heure une enquête est en cours et on ne sait pas exactement quel est le degré de responsabilité du joueur, certaines rumeurs affirmant que le piéton s’est jeté sous sa voiture. Pour rappel, le passeport de l’ancien Nantais a pour l’instant été retiré par les autorités.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Spartak : Hanni taclé par son entraîneur
Liverpool-PSG-Ousmane Baldé : "des amis des deux côtés"
Hoffenheim : Belfodil écarté contre le Shakhtar
Transfert : Habib Habibou du Qatar à Israël (officiel)
PSG : Choupo-Moting, le bizutage a eu lieu !
Emirates Club : Cheick Diabaté, c’est signé
Ligue 1 : Pépé, Tavares... Un Africain joueur du mois ?
OM : les vérités d’Abdennour
Olympiakos : sans Yaya Touré, Mady Camara régale
CAN 2019 : Côte d’Ivoire-Centrafrique programmé à Bouaké
Voir + d'infos