Menu
Maroc-Espagne : Del Bosque culpabilise pour El Haddadi

13 minutes face à la Macédoine (5-1) en septembre 2014. Voilà à quoi se résume la carrière de Munir El Haddadi avec l’Espagne. Egalement convoité par le Maroc, le pays de ses origines, l’attaquant d’Alavés avait opté pour la Roja et le sélectionneur Vicente Del Bosque, alors en poste, lui avait offert sa première cape. Alors que le joueur souhaite désormais défendre les couleurs du Maroc, c’est cette unique sélection qui pose problème en raison du règlement de la FIFA. Du coup, Del Bosque culpabilise un peu…

"Nous avons fait le nécessaire pour Munir, mais je pense que nous devons être flexibles dans la vie. Pour 15 minutes, ils devraient le laisser jouer (avec le Maroc). Je me sens coupable, nous l’avons convoqué parce qu’il était avec les U21", a admis le technicien en marge d’un événement. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) devrait trancher dans ce dossier.

- Sur le même sujet : le Maroc prêt à aller devant le TAS pour El Haddadi

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos