Menu
Maroc-Espagne : Del Bosque culpabilise pour El Haddadi

13 minutes face à la Macédoine (5-1) en septembre 2014. Voilà à quoi se résume la carrière de Munir El Haddadi avec l’Espagne. Egalement convoité par le Maroc, le pays de ses origines, l’attaquant d’Alavés avait opté pour la Roja et le sélectionneur Vicente Del Bosque, alors en poste, lui avait offert sa première cape. Alors que le joueur souhaite désormais défendre les couleurs du Maroc, c’est cette unique sélection qui pose problème en raison du règlement de la FIFA. Du coup, Del Bosque culpabilise un peu…

"Nous avons fait le nécessaire pour Munir, mais je pense que nous devons être flexibles dans la vie. Pour 15 minutes, ils devraient le laisser jouer (avec le Maroc). Je me sens coupable, nous l’avons convoqué parce qu’il était avec les U21", a admis le technicien en marge d’un événement. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) devrait trancher dans ce dossier.

- Sur le même sujet : le Maroc prêt à aller devant le TAS pour El Haddadi

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos