Menu
Maroc : le jus d’orange, Benatia chambre Aubameyang !

Samedi, quelques heures avant la déroute face au Maroc (0-3), synonyme d’élimination dans la course au Mondial 2018, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang s’est plaint d’un mystérieux jus d’orange consommé par les Panthères le matin du match. "Moitié de l’équipe plus le staff mal de ventre incroyable le jour du match. Ah non c’est fort. Quel sacré jus d’orange ce matin", a posté le buteur de Dortmund sur Twitter, sous-entendant que sa sélection avait été victime d’un empoisonnement de la part des Marocains.

Après la rencontre, le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a répondu au Gabonais sur Snapchat. "Aubameyang, vieux frère, avec tout le respect que j’ai pour toi, tu te plaignais de notre jus d’orange qui n’est apparemment pas bon au Maroc et tout le monde était malade... Détrompe-toi mon petit, c’est dans le thé qu’on a mis quelque chose ! Dans le thé (rires) !", a lancé le défenseur de la Juve. Pas sûr que l’ancien Stéphanois apprécie la plaisanterie...

- Le tweet d’Aubameyang

- La réponse de Benatia :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Red Bull Salzbourg : c’est signé pour Sekou Koita
Raja Casablanca : Mounir Obbadi en approche
Manchester United : Mourinho s’exprime sur Eric Bailly
Rennes-OM : Khazri enrhume encore Abdennour…
Tottenham : le 1er but improbable d’Aurier !
Tunisie : Maaloul va rencontrer Khaoui, Skhiri et Hassen
Amical : Pologne-Nigeria le 23 mars
LDC-CAF : 8 pays sans représentant
Coupe de la CAF : les affiches du 1er tour suite au tirage au sort
LDC : le tirage au sort du 1er tour effectué, toutes les affiches !
Voir + d'infos