Menu
Maroc : le jus d’orange, Benatia chambre Aubameyang !

Samedi, quelques heures avant la déroute face au Maroc (0-3), synonyme d’élimination dans la course au Mondial 2018, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang s’est plaint d’un mystérieux jus d’orange consommé par les Panthères le matin du match. "Moitié de l’équipe plus le staff mal de ventre incroyable le jour du match. Ah non c’est fort. Quel sacré jus d’orange ce matin", a posté le buteur de Dortmund sur Twitter, sous-entendant que sa sélection avait été victime d’un empoisonnement de la part des Marocains.

Après la rencontre, le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a répondu au Gabonais sur Snapchat. "Aubameyang, vieux frère, avec tout le respect que j’ai pour toi, tu te plaignais de notre jus d’orange qui n’est apparemment pas bon au Maroc et tout le monde était malade... Détrompe-toi mon petit, c’est dans le thé qu’on a mis quelque chose ! Dans le thé (rires) !", a lancé le défenseur de la Juve. Pas sûr que l’ancien Stéphanois apprécie la plaisanterie...

- Le tweet d’Aubameyang

- La réponse de Benatia :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Mondial 2018 : le Maroc éliminé, c’est mathématique
Voir + d'infos