Menu
Maroc : Renard n’a rien promis à Amine Harit

International Espoirs français jusqu’au mois dernier, Amine Harit a décidé d’opter pour son pays d’origine, le Maroc. Convoqué pour la première fois avec les Lions de l’Atlas pour le match de samedi face au Gabon dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de terrain de Schalke 04 n’a reçu aucune garantie quant à son temps de jeu, a assuré son sélectionneur, Hervé Renard.

"On est heureux qu’il nous ait retrouvés. Maintenant, il arrive dans un groupe compétitif, avec une forte concurrence donc à lui de faire son chemin. Il n’y a aucune promesse quant au fait de jouer à chaque fois. C’est au joueur de montrer ce dont il est capable", a glissé Renard en conférence de presse. "Titulaire ou remplaçant, je m’investirai à fond et je ferai de mon mieux pour aider mes coéquipiers dans le seul et unique objectif d’arracher cette qualification tant attendue", a de son côté assuré l’ancien Nantais, en concurrence notamment avec Belhanda, Boussoufa, Ziyech et Fajr.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos