Menu
Maroc : Renard sort du silence pour Benatia

Alors que le Maroc reçoit le Malawi ce samedi (20h GMT) dans les éliminatoires de la CAN 2019, l’absence du capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, fait beaucoup parler. Présent vendredi en conférence, le sélectionneur Hervé Renard a expliqué pourquoi il n’a pas retenu le défenseur central de la Juventus Turin ce mois-ci.

"Entre Mehdi Benatia et moi, il n’y a aucun problème. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément", a assuré le double vainqueur de la CAN. "Vous savez comme moi qu’il n’a pas tout le temps joué (avec son club, ndlr) (…) On a échangé, il m’a dit qu’il préfère ne pas venir pour l’instant, on verra pour l’avenir. Pour l’instant, c’est le présent, il n’est pas là. La décision, c’est moi qui l’ai prise. Je lui souhaite de regagner sa place au plus vite à la Juve. De toute façon, tant que je serai là avec l’équipe nationale du Maroc, la porte lui sera toujours ouverte." De quoi clore la polémique.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos