Menu
Maroc : Renard sort du silence pour Benatia

Alors que le Maroc reçoit le Malawi ce samedi (20h GMT) dans les éliminatoires de la CAN 2019, l’absence du capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, fait beaucoup parler. Présent vendredi en conférence, le sélectionneur Hervé Renard a expliqué pourquoi il n’a pas retenu le défenseur central de la Juventus Turin ce mois-ci.

"Entre Mehdi Benatia et moi, il n’y a aucun problème. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément", a assuré le double vainqueur de la CAN. "Vous savez comme moi qu’il n’a pas tout le temps joué (avec son club, ndlr) (…) On a échangé, il m’a dit qu’il préfère ne pas venir pour l’instant, on verra pour l’avenir. Pour l’instant, c’est le présent, il n’est pas là. La décision, c’est moi qui l’ai prise. Je lui souhaite de regagner sa place au plus vite à la Juve. De toute façon, tant que je serai là avec l’équipe nationale du Maroc, la porte lui sera toujours ouverte." De quoi clore la polémique.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Prix Puskas : le plus beau but de l’année pour Salah (officiel) !
Gabon : pas de Pierre Aubame, Daniel Cousin seul sélectionneur
Sunderland : Didier Ndong libéré à son tour (officiel)
Lyon : Espagne ou Sénégal, Pape Cheikh Diop n’hésite pas
Alanyaspor : le but très original de Papiss Cissé
Voir + d'infos