Menu
Maroc : Ronaldo, Iniesta… Aït Bennasser en salive d’avance

Pour son grand retour au Mondial 2018, le Maroc a été gâté lors du tirage au sort effectué vendredi. Logés dans le groupe B, les Lions de l’Atlas vont devoir se coltiner le Portugal et l’Espagne (ainsi que l’Iran). Même s’il faudra un exploit pour passer, le milieu de terrain marocain Youssef Aït Bennasser a hâte d’y être.

"C’est un groupe très difficile. Mais le foot est fait de surprises et d’exploits. Les matchs se jouent souvent à rien. Le 1er match contre l’Iran sera décisif pour nous. Il faudra tout donner. On fait aussi du foot pour affronter ces grandes nations, pour disputer ce genre de matchs. Ronaldo, Iniesta, ce sont des joueurs qui nous ont fait rêver quand on était plus jeunes. Ce ne sera que du plaisir", a assuré le Caennais pour Ouest-France.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos