Menu
Maroc : Ronaldo, Iniesta… Aït Bennasser en salive d’avance

Pour son grand retour au Mondial 2018, le Maroc a été gâté lors du tirage au sort effectué vendredi. Logés dans le groupe B, les Lions de l’Atlas vont devoir se coltiner le Portugal et l’Espagne (ainsi que l’Iran). Même s’il faudra un exploit pour passer, le milieu de terrain marocain Youssef Aït Bennasser a hâte d’y être.

"C’est un groupe très difficile. Mais le foot est fait de surprises et d’exploits. Les matchs se jouent souvent à rien. Le 1er match contre l’Iran sera décisif pour nous. Il faudra tout donner. On fait aussi du foot pour affronter ces grandes nations, pour disputer ce genre de matchs. Ronaldo, Iniesta, ce sont des joueurs qui nous ont fait rêver quand on était plus jeunes. Ce ne sera que du plaisir", a assuré le Caennais pour Ouest-France.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Watford : Brice Dja Djédjé vers un retour en France ?
Libye : l’Egyptien Hany Ramzy nommé sélectionneur
Dinamo Zagreb : Soudani élu joueur de l’année en Croatie
Nantes : année terminée pour Nakoulma
Cameroun : un sélectionneur local pour succéder à Broos ?
Maroc-Amicaux : non pour la Belgique, oui pour l’Ouzbékistan
RDC : Ibenge annonce qu’il va prolonger
Sénégal : Puma, nouvel équipementier !
LFP : Didier Drogba nommé ambassadeur
Impact Montréal : Clément Diop avec Garde et Bats ?
Voir + d'infos