Menu
Maroc : Ronaldo, Iniesta… Aït Bennasser en salive d’avance

Pour son grand retour au Mondial 2018, le Maroc a été gâté lors du tirage au sort effectué vendredi. Logés dans le groupe B, les Lions de l’Atlas vont devoir se coltiner le Portugal et l’Espagne (ainsi que l’Iran). Même s’il faudra un exploit pour passer, le milieu de terrain marocain Youssef Aït Bennasser a hâte d’y être.

"C’est un groupe très difficile. Mais le foot est fait de surprises et d’exploits. Les matchs se jouent souvent à rien. Le 1er match contre l’Iran sera décisif pour nous. Il faudra tout donner. On fait aussi du foot pour affronter ces grandes nations, pour disputer ce genre de matchs. Ronaldo, Iniesta, ce sont des joueurs qui nous ont fait rêver quand on était plus jeunes. Ce ne sera que du plaisir", a assuré le Caennais pour Ouest-France.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos