Menu
Maroc : son absence, la mise au point d’Amine Harit

Auteur d’un écart disciplinaire le mois dernier, Amine Harit avait été sanctionné par le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, et laissé en tribunes contre le Malawi (3-0). Alors que le milieu de terrain de Schalke 04 ne figure pas dans la liste dévoilée par le technicien français pour affronter les Comores ce mois-ci dans les éliminatoires de la CAN 2019, les rumeurs sur les raisons de son absence y sont allées bon train. Du coup, l’ancien Nantais a jugé préférable d’effectuer une mise au point.

"Bonsoir, je tiens juste à communiquer sur ma non sélection en équipe nationale. Suite à une blessure survenue ce week-end, nous avons décidé en accord avec le coach Hervé Renard ainsi que mon club de ne pas me rendre en sélection afin de bien récupérer", a écrit Harit sur Twitter. De quoi clore la polémique.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
CAN 2019-Gambie : une réserve déposée contre le Togo
CAN 2019 : les joueurs de Madagascar agressés après la qualification
TP Mazembe : trois départs en prêt
Cameroun : Rigobert Song nommé sélectionneur des U23
Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès
Schalke 04 : Hamza Mendyl va se faire tirer les oreilles…
CAN 2018 féminine : la Guinée Equatoriale disqualifiée !
Sénégal : Ferland Mendy a une autre priorité…
Voir + d'infos