Menu
Mercato : Belmadi n’aide pas l’OM pour Bounedjah

Il a beau avoir évolué à l’Olympique de Marseille lorsqu’il était joueur (1997-98 puis 2000-2003), le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, n’aidera pas le club phocéen à recruter l’attaquant des Fennecs, Baghdad Bounedjah. En tout cas pas dès cet hiver. Le technicien conseille en effet à son buteur de rester à Al Sadd, où il vient de prolonger jusqu’en 2024, du moins jusqu’à la CAN 2019.

"J’en ai parlé avec lui et il connaît ma position. Il est en place et performant avec Al Sadd. Pour l’équipe nationale, je ne vois pas l’intérêt qu’il parte maintenant", a tranché le technicien au micro de la chaîne Ennahar. "Qu’il puisse jouer en Europe, c’est important pour sa carrière et ses objectifs, mais pour moi, ce n’est pas le bon moment pour partir. Il y a la CAN en fin de saison. Et le temps d’aller en Europe et de s’adapter… Le temps de jeu sera un des critères de sélection donc il faut qu’il fasse attention, je ne sais pas si c’est le bon moment pour partir." Le message est passé !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine
Espérance Tunis : fumigènes, compte à rebours…Le tifo de dingue des supporters
Ghana : après Number 12, un journaliste assassiné…
FC Barcelone : Messi, Dembélé… Moussa Wagué vit un rêve éveillé
Mercato-Udinese : la pépite malienne Aly Mallé part en prêt
Droits TV : beoutQ, la CAF menace
Mercato : Saint-Etienne ne lâche pas Falaye Sacko !
Rennes : le coup de canon de Mbaye Niang !
Algérie : "rien n’est acquis", Belmadi prévient ses stars
Mercato-Nancy : El Kaoutari transforme l’essai (officiel)
Voir + d'infos