Menu
Mercato : Dortmund scelle l’avenir d’Aubameyang

Malgré un bon de sortie cet été, Pierre-Emerick Aubameyang va rester au Borussia Dortmund. Le cador de Bundesliga a annoncé mardi qu’il est désormais trop tard pour vendre le buteur gabonais !

Sauf nouveau rebondissement, Pierre-Emerick Aubameyang ne va pas quitter le Borussia Dortmund cet été ! Le meilleur buteur de Bundesliga 2016/17 disposait d’un bon de sortie mais le BvB estime que celui-ci a expiré. "Nous considérons que la fenêtre de transferts est fermée pour lui. Parce que sinon nous serions trop courts (pour lui trouver un remplaçant, ndlr)", a lancé le directeur sportif du club de la Ruhr, Michael Zorc, ce mardi devant la presse après la victoire 3-1 en match amical contre le Milan AC.

Ce match a justement vu le Gabonais signer un doublé. Courtisé par Chelsea et le Milan, l’attaquant de 28 ans va donc rester au moins une saison de plus au Borussia. Seul un chèque de 100 M€ fera changer son club d’avis, explique la presse locale. Initialement, le récent 3e de Bundesliga était prêt à lâcher l’ancien Stéphanois pour 70 M€ sous réserve que le dossier soit bouclé avant le 26 juillet. Finalement, Dortmund a décidé de raccourcir ce timing !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Voir + d'infos