Menu
Mercato-Nantes : Santy Ngom prêté en Ligue 2 (officiel)

Révélé en 2017/18 au point de fêter sa première sélection avec le Sénégal, Santy Ngom a plus de mal cette saison et il n’a pas été utilisé une seule fois au FC Nantes. Du coup, l’attaquant de 25 ans part en prêt pour la seconde partie de saison. Ce dimanche, son club a annoncé qu’il rejoint Nancy, actuelle lanterne rouge de Ligue 2.

"J’ai été séduit par le discours d’Alain Perrin, qui m’a téléphoné il y a quelques jours. C’est un coach qui aime le jeu, c’est important pour moi. Quant au classement de Nancy, cela ne me fait pas peur. C’est justement excitant et un très bon challenge. La compétition me manque. J’espère intégrer le groupe le plus vite possible. Je suis venu ici pour retrouver du temps de jeu et aider l’équipe à se maintenir", a lancé le natif du Mans. Après le défenseur central marocain Abdelhamid El Kaoutari, il s’agit d’un 2e renfort intéressant pour l’ASNL.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos