Menu
Mercato-Reims : Konan opéré, Baba Rahman pour le remplacer ?

Coup dur pour Reims et son latéral gauche, Ghislain Konan (23 ans). Auteur de performances très solides et indéboulonnable dans son couloir, l’international ivoirien va être opéré d’une hernie discale et il va manquer 3 à 4 mois de compétition, ce qui lui laissera juste le temps de revenir avant la CAN 2019 (21 juin-19 juillet).

Pour le remplacer en seconde partie de saison, le club champenois a coché le nom d’Abdul Baba Rahman, indique L’Equipe. Prêté à Schalke 04 par Chelsea depuis la saison 2016-2017, le latéral gauche de 24 ans reste handicapé par des pépins physiques qui ne lui ont permis de disputer que 5 matchs en deux ans. Du coup, la fin anticipée de son prêt en Allemagne est une possibilité cet hiver. Avec l’international ghanéen, qui arriverait sous la forme d’un nouveau prêt, Reims tenterait un joli pari.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos