Menu
Mercato-Rennes : Mbaye Niang répond à Schalke 04 !

Prêté par le Torino à Rennes, Mbaye Niang figure sur les tablettes de Schalke 04 qui a même déjà entamé des discussions avec les dirigeants italiens en vue d’un transfert cet hiver d’après L’Equipe. Mais de son côté, l’attaquant de 24 ans a bien l’intention de terminer la saison en Bretagne.

"Moi, je suis au Stade Rennais et je veux rester au Stade Rennais parce que je suis très heureux ici. Je ne me pose pas la question d’un départ. Même pour la Chine, je ne me pose pas la question !", a affirmé l’international sénégalais pour Ouest France. "Pour moi c’est inenvisageable, donc je vais continuer la saison ici et apporter le maximum à l’équipe et au club." Malgré l’absence d’un statut de titulaire indiscutable et des stats décevantes (2 buts en 22 matchs), l’ancien Caennais a bien l’intention de s’accrocher.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos