Menu
Mercato : Wilfried Bony s’exprime sur la rumeur OM !

Un temps annoncé dans le viseur de l’OM et de Galatasaray, l’international ivoirien Wilfried Bony a finalement quitté Swansea pour Al Arabi (Qatar) cet hiver sous la forme d’un prêt. Interrogé sur ce choix surprenant au premier abord, l’attaquant de 30 ans a expliqué qu’il n’a jamais été en contact avec les clubs plus prestigieux évoqués plus haut.

"Ce sont des clubs importants. Mais jusque-là, il n’y a rien eu de concret. Je crois que ce sont juste des titres de journalistes", a affirmé l’Eléphant au site Sport-Ivoire.ci. "Je l’ai dit, je suis un joueur de Swansea jusqu’à la fin de la saison. Mais un joueur qui est prêté à Al Arabia. Après on verra bien." Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en février 2018, Bony espère avant tout enchaîner les matchs.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos