Menu
Monaco : Henry, Benarbia prédit un changement radical

Pas aidé par des faits de jeu défavorables (blessure, bourde, expulsion), Thierry Henry s’est incliné 2-1 contre Strasbourg samedi en Ligue 1 pour sa première en tant qu’entraîneur de l’AS Monaco. Et d’après son ancien coéquipier à l’ASM, Ali Benarbia, le champion du monde 1998 pourrait bien changer de mode de management au cours des prochains jours.

"Il est dans la retenue parce que c’est le premier match. Mais c’est un gagnant Thierry. Le premier match, c’est comme ça, il est dans la retenue, mais les autres matchs, par contre, il va leur rentrer un peu dedans parce qu’il aime gagner et il veut gagner", a prévenu l’ancien international algérien sur les ondes de RMC. "Que les jeunes ne soient pas au niveau que l’on attend d’eux, ça peut arriver mais que des joueurs comme Jovetic ne fassent pas le minimum, le problème est là et je pense que Thierry va remettre les points sur les i." Voilà qui est dit !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019 : Lemina, 2e coup dur pour le Gabon...
CAN 2019-Cameroun : Toko-Ekambi capitaine face au Maroc
Sénégal-Aliou Cissé : "l’Inter aurait pu faire un effort…"
Guinée : Simon Falette s’adresse aux supporters
RDC : un arbitre suspendu 3 ans !
Tunisie : un geste en faveur du Club Africain ? L’Espérance Tunis dément
CAN 2019-Congo : Christopher Maboulou arrive !
CAN U23-RDC : Miché Mika recalé par la CAF
CAN 2019 : le Cameroun, bête noire du Maroc et de Renard
CAN 2019-Mali : deux forfaits en plus face au Gabon
Voir + d'infos