Menu
Mondial 2018 : Côte d’Ivoire-Maroc, le problème des billets "résolu" (FRMF)

A un peu plus de 24 heures de la "finale" du groupe C des éliminatoires du Mondial 2018 qui opposera la Côte d’Ivoire au Maroc samedi (17h30 GMT) à Abidjan, le feuilleton sur le nombre de places attribuées aux supporters visiteurs touche enfin à son terme, comme l’a annoncé le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa.

"La FRMF a entrepris une série de contacts avec la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour prévoir suffisamment de billets à l’ensemble des Marocains qui seront à Abidjan, que ce soit les 3500 supporters qui viendront du Maroc à bord des avions RAM, leurs compatriotes établis en Côte d’Ivoire ou encore ceux qui débarqueront de l’Europe ou des pays africains voisins", a assuré le dirigeant à l’agence MAP. "Le problème des tickets est résolu et relève désormais du passé...Quand les relations politiques sont exemplaires, la coopération en matière de sport ne peut qu’en être une déclinaison naturelle". Pour rappel, des vols spéciaux ont été mis en place pour Abidjan depuis différentes villes du Royaume.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Maroc : la FIFA contredit Amrabat
Tunisie : Nabil Maaloul répond aux critiques
Mondial 2018 : l’Islande se méfie du Nigeria
Maroc : Amrabat en a tombé son casque !
Sénégal : Mamadou Niang à l’Athlético… Marseille
Maroc : Boussoufa, le superbe hommage de Benatia
Mondial 2018 : "ils étaient très forts", Cristiano Ronaldo salue les Marocains
Maroc-Amrabat : "de qui se moque-t-on ?"
Mondial 2018 : l’Egypte officiellement éliminée
Maroc : les "guignols", Benatia règle ses comptes
Voir + d'infos