Menu
Mondial 2018-France : le beau message d’Habib Beye

En battant la Croatie 4-2 dimanche à Moscou, l’équipe de France a remporté la 2e Coupe du monde de son histoire. Après ce sacre, l’ancien international sénégalais et consultant Habib Beye a posté un message particulièrement touchant sur les réseaux sociaux en rappelant son parcours.

"Je suis né en France d’un papa sénégalais et d’une maman française et je suis fier de cette binationalité car celle-ci est ma richesse. Il y a 20 ans, le 12 juillet 1998, j’étais au stade de France, supporter de l’équipe de France, championne du monde. Quelques joueurs avant, je venais de réaliser mon rêve d’enfant en signant mon premier contrat pro. En 2002, 4 ans après, nous battions cette même équipe de France avec le Sénégal, ce qui représente le plus beau souvenir de ma carrière de footballeur", a écrit l’ancien joueur de l’OM, avant de conclure : "Croyez en vos rêves, et soyez fier de vos origines, #AllezLesBleus."

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mercato-Espérance Tunis : déjà fini pour Mohamed Larbi (ex-Gazélec)
Barça : Kevin Prince Boateng et son encombrant passé pro-Real…
Nantes : Harit, Faty… Les Africains prient pour Sala
Mercato-Barcelone : Boateng officialisé, les détails
Mercato-OM : un ancien minot signe en Egypte
Mercato-Aston Villa : Bolasie interrompt son prêt (officiel)
LDC : arbitre polémique en finale, Abid Charef déjà réintégré !
Mondial 2018-Maroc : Hervé Renard ne digère toujours pas l’arbitrage
CIV-Bonaventure Kalou : "la CAN en 2023 ? Pas une si mauvaise nouvelle"
Mercato-Barcelone : Kevin-Prince Boateng attendu !
Voir + d'infos