Menu
Mondial 2018 : Harit voit le Maroc en surprise

L’Espagne, le Portugal, l’Iran… A la lecture de la composition du groupe B du Mondial 2018, on se dit que le Maroc ne partira pas avec les faveurs des pronostics. Mais les Lions de l’Atlas ne s’avouent pas vaincus, à l’image du milieu de terrain Amine Harit.

"On ne va pas se plaindre parce qu’avec le Portugal et l’Espagne, on a de beaux adversaires face à nous. C’est un beau tirage. On sait très bien qu’on ne part pas favori mais on a une très grosse équipe. J’espère qu’on sera la surprise de ce groupe et qu’on accrochera une place pour les huitièmes de finale avant, pourquoi pas, d’espérer plus", a lancé le joueur de Schalke 04 pour L’Equipe. "Défensivement, on est très costauds. A nous de montrer qu’on n’est pas que solides en Afrique. "

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos