Menu
Mondial 2018 : la Colombie met la pression sur le Sénégal !

Le Sénégal va devoir batailler jusqu’au bout pour valider son billet pour les 8es de finale du Mondial 2018. Après le match nul des Lions de la Teranga ce dimanche face au Japon (2-2), la Colombie a torpillé la Pologne 3-0 dans l’autre match du groupe H. Ce résultat élimine les Aigles Blancs tout en ramenant les Sud-Américains à un point du Sénégal et du Japon, virtuellement qualifiés, avant la dernière journée qui verra les Cafeteros affronter les Lions jeudi.

Pour être sûr de se qualifier, le Sénégal ne devra pas perdre face à Radamel Falcao et sa bande. Une défaite ne serait pas rédhibitoire mais dans ce cas, il faudrait espérer que la Pologne batte le Japon dans l’autre match de la poule et tout se jouerait alors entre le Sénégal et les Nippons au goal average et au nombre de buts marqués (pour l’instant, le Sénégal et le Japon sont à égalité parfaite) voire selon leur classement au fair-play…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos