Menu
Mondial 2018 : la Croatie rejoint la France en finale !

L’adversaire de l’équipe de France en finale de la Coupe du monde est connu. Et il s’agit de la Croatie, qui a validé son billet en renversant l’Angleterre 2-1 ce mercredi en prolongation. Très vite en tête grâce à un superbe coup-franc de Trippier (5e), les Three Lions n’ont pas su convertir leurs occasions pour faire le break et ils sont progressivement tombés dans la gestion.

Mieux en seconde période, les Croates en ont profité pour égaliser par Perisic (68e), poussant les Anglais en prolongation. Puis Mandzukic a inscrit le but de la qualification en renard des surfaces (109e). Après deux qualifications aux tirs au but, la sélection au damier passe donc encore une fois dans un trou de souris avant de retrouver les Bleus dimanche pour la première finale de Coupe du monde de son histoire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
WBA : Bakary Sako en approche
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy
Burkina Faso : la liste pour le Botswana publiée jeudi
The Best : pour Eto’o, le premier c’est toujours Messi
Rennes : 2 cadors sur Ismaila Sarr
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Voir + d'infos