Menu
Mondial 2018 : le maillot du Nigeria fait un tabac !

Si le maillot du Maroc a beaucoup fait parler ces derniers temps, et pas forcément en bien, en revanche celui d’une autre sélection africaine fait fureur : le Nigeria ! Entre le look original du maillot domicile vert clair et blanc, et le design toujours efficace de la tenue extérieur, vert foncé, 3 millions de maillots des Super Eagles ont déjà été pré-commandés avant la sortie officielle prévue le 29 mai.

"Ils nous ont dit (Nike) que c’était le maillot qui se vendait le mieux, à cause de son côté unique. Il parle à tout le monde, d’un point de vue sportif mais aussi au niveau de la mode", a affirmé le vice-président de la fédération nigériane, Shehu Dikko, à ESPN. "Ces trois millions ne représentent pas des ventes réelles, mais des commandes de tous leurs magasins à travers le monde, pour qu’ils ne soient pas en rupture de stock." Même si la contrefaçon bat son plein, la marque à la virgule peut déjà se frotter les mains.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Belgique : "Africain", Romelu Lukaku joue la provoc’
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
Voir + d'infos