Menu
Mondial 2018 : le programme de mardi

La 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018 s’achève ce mardi en zone CAF avec les matchs du groupe D. Les rencontres de cette poule avaient été décalées pour permettre au match à rejouer, Afrique du Sud-Sénégal (0-2) d’avoir lieu vendredi dernier. Les Lions de la Teranga ayant validé leur billet avec ce succès, le Burkina Faso – Cap Vert et Sénégal – Afrique du Sud de ce mardi ne comportent plus aucun enjeu.

Bien sûr, le Burkina Faso continue d’espérer que son recours devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) va aboutir et que l’instance va contredire la FIFA et annuler le résultat du match rejoué vendredi. Mais le débat serait définitivement clos avec un nouveau succès du Sénégal, qui va fêter la qualification à la maison sans Sadio Mané.

- Le programme de mardi

(19h30 GMT) Burkina Faso – Cap Vert (Groupe D)
(19h30 GMT) Sénégal – Afrique du Sud (Groupe D)

- Le classement :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lorient : Majeed Waris file au FC Porto
CHAN 2018 : le Rwanda élimine la Guinée Equatoriale
Wydad Casablanca : Achraf Bencharki rejoint Al Hilal
CHAN 2018 : le Nigeria se relance contre la Libye
SC Simba : Pierre Lechantre nommé entraîneur
CHAN 2018 : la réserve de la Guinée rejetée
Wydad Casablanca : Faouzi Benzarti nouvel entraîneur !
Dortmund : Aubameyang "la tête à autre chose"
OM : Yaya Touré, l’objectif de Zambo Anguissa
CHAN 2018 : un choc Libye-Nigeria ce vendredi
Voir + d'infos