Menu
Mondial 2018 : le programme de mardi

La 6e et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018 s’achève ce mardi en zone CAF avec les matchs du groupe D. Les rencontres de cette poule avaient été décalées pour permettre au match à rejouer, Afrique du Sud-Sénégal (0-2) d’avoir lieu vendredi dernier. Les Lions de la Teranga ayant validé leur billet avec ce succès, le Burkina Faso – Cap Vert et Sénégal – Afrique du Sud de ce mardi ne comportent plus aucun enjeu.

Bien sûr, le Burkina Faso continue d’espérer que son recours devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) va aboutir et que l’instance va contredire la FIFA et annuler le résultat du match rejoué vendredi. Mais le débat serait définitivement clos avec un nouveau succès du Sénégal, qui va fêter la qualification à la maison sans Sadio Mané.

- Le programme de mardi

(19h30 GMT) Burkina Faso – Cap Vert (Groupe D)
(19h30 GMT) Sénégal – Afrique du Sud (Groupe D)

- Le classement :

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
WBA : Bakary Sako en approche
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy
Burkina Faso : la liste pour le Botswana publiée jeudi
The Best : pour Eto’o, le premier c’est toujours Messi
Rennes : 2 cadors sur Ismaila Sarr
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Voir + d'infos