Menu
Mondial 2018 : le TAS confirme la requête du Burkina Faso

S’estimant lésée par la décision de la FIFA de faire rejouer le match éliminatoire du Mondial 2018 entre l’Afrique du Sud et le Sénégal, la Fédération burkinabè (FBF) a annoncé avoir saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) le 18 septembre dernier. L’instance de Lausanne a confirmé avoir reçu la plainte des Etalons.

"Il y a eu un appel de la Fédération du Burkina il y a quelques jours pour contester la décision de la FIFA de faire rejouer le match Afrique du Sud - Sénégal", a fait savoir un porte-parole du TAS à l’AFP. "Le calendrier de la procédure est actuellement en train d’être établi. Aucune décision ne tombera cette semaine dans cette affaire", a-t-il ajouté. Le 3e de la dernière CAN est toujours en vie dans ces éliminatoires mais il n’a plus son destin en main.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Watford : Brice Dja Djédjé vers un retour en France ?
Libye : l’Egyptien Hany Ramzy nommé sélectionneur
Dinamo Zagreb : Soudani élu joueur de l’année en Croatie
Nantes : année terminée pour Nakoulma
Cameroun : un sélectionneur local pour succéder à Broos ?
Maroc-Amicaux : non pour la Belgique, oui pour l’Ouzbékistan
RDC : Ibenge annonce qu’il va prolonger
Sénégal : Puma, nouvel équipementier !
LFP : Didier Drogba nommé ambassadeur
Impact Montréal : Clément Diop avec Garde et Bats ?
Voir + d'infos