Menu
Mondial 2018 : le TAS confirme la requête du Burkina Faso

S’estimant lésée par la décision de la FIFA de faire rejouer le match éliminatoire du Mondial 2018 entre l’Afrique du Sud et le Sénégal, la Fédération burkinabè (FBF) a annoncé avoir saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) le 18 septembre dernier. L’instance de Lausanne a confirmé avoir reçu la plainte des Etalons.

"Il y a eu un appel de la Fédération du Burkina il y a quelques jours pour contester la décision de la FIFA de faire rejouer le match Afrique du Sud - Sénégal", a fait savoir un porte-parole du TAS à l’AFP. "Le calendrier de la procédure est actuellement en train d’être établi. Aucune décision ne tombera cette semaine dans cette affaire", a-t-il ajouté. Le 3e de la dernière CAN est toujours en vie dans ces éliminatoires mais il n’a plus son destin en main.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Phoenix Rising : Drogba annonce son départ, mais…
Voir + d'infos