Menu
Mondial 2018-Leekens : "la Belgique doit se réjouir d’affronter la Tunisie"

Avec l’Angleterre et le Panama, la Tunisie et la Belgique s’affronteront dans le groupe G du Mondial 2018. Un rendez-vous forcément particulier pour Georges Leekens qui est à la fois belge et l’ancien sélectionneur de la Tunisie (mars 2014 à juin 2015). Mais au moment de commenter ce tirage au sort, le technicien ne fait pas de cadeau à son ancien employeur.

"La Tunisie s’appuie sur une excellente défense et une bonne organisation. Mais elle n’est pas au niveau des Diables Rouges, loin s’en faut. Les Aigles de Carthage devront vraiment se surpasser pour espérer survivre à la phase de poules. Les Belges ne doivent pas en avoir peur, mais au contraire se réjouir de les affronter", a lancé Leekens dans la presse locale. "Ce duel devrait donner lieu à un bon match..." Les Tunisiens apprécieront…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Cameroun : Choupo-Moting, Bassogog et Bong tous libérés !
Côte d’Ivoire : Bonaventure Kalou élu maire de Vavoua
Voir + d'infos