Menu
Mondial 2018-Maroc : Renard dénonce une injustice

Quatre jours après, la pilule ne passe toujours pas pour Hervé Renard. Très remonté contre l’arbitrage mercredi après la défaite contre le Portugal (0-1) synonyme d’élimination du Mondial 2018, le sélectionneur du Maroc en a remis une couche ce dimanche en conférence de presse.

"Quand on regarde tous les faits de jeu qui se sont produits contre le Portugal, c’est une injustice totale. Sur le but encaissé, il y a une faute énorme de Pepe au premier poteau. Pourquoi ne l’a-t-on pas vu ?", a pesté le technicien français, avant de se tourner vers l’avenir et le dernier match à disputer lundi contre l’Espagne.

"Je vais jouer ce dernier match comme si on devait jouer notre qualification. Mon métier, c’est de faire en sorte de poser des problèmes à l’Espagne et rendre plus fier le peuple marocain. J’ai cette responsabilité et je dois l’assumer le mieux possible." Une bonne chose pour l’équité sportive puisque la Roja n’est toujours pas officiellement qualifiée.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos