Menu
Mondial 2018-Nigeria : Rohr au tirage sans appréhension

Performant ces derniers mois, le Nigeria constituera l’un des meilleurs espoirs africains au Mondial 2018. Mais les Super Eagles figurent dans le chapeau 4 et ils peuvent donc s’attendre à tomber sur du lourd lors du tirage au sort qui va avoir lieu ce vendredi à 15h GMT à Moscou. Pour le sélectionneur du 8e de finaliste de la précédente édition, Gernot Rohr, pas de crainte à avoir.

"Il n’y a pas d’appréhension. Toutes les équipes présentes, sauf la Russie, sont passées par les éliminatoires. Elles ont toutes joué des rencontres difficiles, donc aucune d’entre elles ne peut être qualifiée de faible Pour figurer parmi les meilleurs, il faut battre des équipes plus fortes et même les plus fortes. Chaque équipe a le droit de rêver", a dédramatisé le technicien franco-allemand, pour l’AFP.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos