Menu
Mondial 2018-Sénégal : Augustin Senghor fait une annonce pour les primes

Qualifié pour le Mondial 2018, le Sénégal veut à tout prix s’éviter des problèmes extrasportifs. C’est pourquoi, grâce à l’avance de 2 millions d’euros versée par la FIFA, la Fédération (FSF) va verser dans les prochains jours les primes de qualification aux joueurs et aux membres du staff ayant pris part aux éliminatoires de la compétition.

"Nous avons reçu l’avance de deux millions de dollars (un peu plus d’un milliard de francs CFA) de la FIFA, et comme nous nous y sommes engagés, les primes de qualification seront mises en paiement aux joueurs et à leur staff dès la semaine prochaine", a assuré le président de la FSF, Augustin Senghor, auprès de l’APS. "C’est pour que tout soit réglé avant le démarrage du stage le 20 mai prochain".

De même, le dirigeant a assuré que les primes de participation pour le Mondial seront versées aux 23 heureux élus avant le début de la compétition. "Nous voulons que les joueurs et leur staff soient focalisés sur le jeu, pour qu’aucune chose ne vienne les perturber durant le tournoi", a-t-il conclu.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans
Egypte : les supporters à nouveau autorisés dans les stades
CAF-Pinnick : "Personne ne retirera la CAN 2019 au Cameroun"
Cameroun : Seedorf déjà inspiré par l’esprit des Lions
Crystal Palace : les Eagles blindent Zaha
Maroc : une joueuse s’enfuit en Espagne
Chelsea : Ola Aina prêté au Torino
Toulouse : Mbia déjà piqué par son futur entraîneur
Espérance Tunis : Mohamed Larbi, c’est signé
Arsenal : Lacazette, Aubameyang envoie un message à Emery
Voir + d'infos