Menu
Mondial 2018-Thaïlande : les enfants de la grotte invités pour la finale

Depuis 13 jours, 12 jeunes footballeurs thaïlandais et leur entraîneur sont bloqués dans une grotte où ils s’étaient réfugiés pour échapper à la montée des eaux. Cette histoire a ému le monde entier et la FIFA a décidé de faire un geste en leur direction. "Si, comme nous l’espérons, ils retrouvent leur famille dans les prochains jours et que leur santé le permet de voyager, la FIFA serait très heureuse de les inviter à assister à la finale de la Coupe du monde à Moscou (le 15 juillet)", a fait savoir l’instance dirigeante du ballon rond dans une lettre adressée à la Fédération thaïlandaise.

Malheureusement, même si les enfants ont été localisés dans la grotte et même s’ils ont pu écrire des lettres pour rassurer leur famille, leur extraction reste compliquée et un sauveteur a perdu la vie vendredi en effectuant le trajet pour les rejoindre.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos