Menu
Mondial 2026 : la CAF appelle à soutenir le Maroc

Officiellement candidat pour l’organisation du Mondial 2026, le Maroc peut compter sur le soutien entier de la CAF. "Président de la Confédération Africaine de Football, M. AHMAD, prend acte de cette décision et appelle toutes les Associations nationales africaines à unir leur efforts pour un soutien franc et massif à cette candidature", indique un communiqué de l’instance.

"Dans sa démarche, le Président de la CAF a reçu l’appui et l’adhésion des présidents des six unions zonales. M. AHMAD se dit prêt à initier un rassemblement des forces vives du football africain pour convaincre la communauté mondiale, du bien fondé et de l’opportunité de cette candidature africaine reposant sur de réelles capacités organisationnelles." Un soutien bienvenu pour le Maroc.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CdC : le TP Mazembe prend une petite option contre SuperSport
Maroc : le Raja Casablanca remporte la Coupe du Trône
Coupe de la CAF : TP Mazembe-SuperSport, les compos avec Matampi et Kalaba, sans Mputu
Etoile du Sahel : démission d’Hubert Velud
TP Mazembe : Kalaba met la pression avant la finale
Kenya : Paul Put nommé sélectionneur
TP Mazembe : le message de Katumbi avant la finale
Cameroun : son avenir, Broos sort du silence
CHAN 2018 : le tirage complet de la phase de groupes
Vers une réforme du classement FIFA
Voir + d'infos