Menu
Mondial 2026 : la task-force est au Maroc

Candidat à l’organisation du Mondial 2026, le Maroc fait comme prévu l’objet d’une visite d’inspection de la FIFA à partir de ce lundi. "Le Comité de candidature Maroc 2026 reçoit lundi la visite des 5 membres de la Task force ainsi que des membres de l’administration de la FIFA pour une inspection de 3 jours", a indiqué le Comité de candidature marocain dans un communiqué.

"A cet effet, la Task force se rendra, du 17 au 19 avril, dans plusieurs villes du Royaume et visitera des stades, des camps d’entraînement, des emplacements de ’Fan Fests’ et de centres média, ainsi que d’autres lieux liés à l’organisation de la compétition", a ajouté l’instance. De son côté, la FIFA avait communiqué le déroulé suivant : Marrakech (16-17 avril 2018), Agadir (17-18 avril), Tanger (18-19 avril) puis Casablanca (19 avril).

- Sur le même sujet : la visite d’inspection, ce qui attend le Maroc

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
WBA : Bakary Sako en approche
Togo : Gilles Sunu dit enfin oui à Le Roy
Burkina Faso : la liste pour le Botswana publiée jeudi
The Best : pour Eto’o, le premier c’est toujours Messi
Rennes : 2 cadors sur Ismaila Sarr
Lille : Nicolas Pépé déclaré "intransférable" !
PSG : Eto’o a un message pour Neymar
OM : Njie forfait avec le Cameroun contre le Malawi ?
The Best : Luka Modric joueur FIFA de l’année, Salah 3e
The Best : Salah et Mané absents du 11 de l’année
Voir + d'infos