Menu
Montpellier : Jonathan Ligali drague le Bénin

Gardien remplaçant depuis 6 ans à Montpellier, Jonathan Ligali a été international français jusqu’en U20. Le portier de 27 ans reste donc éligible avec le Bénin, pays de sa mère. Dans une interview accordée à la BBC, l’Héraultais a clairement ouvert la porte aux Ecureuils.

"Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère", a lancé Ligali, qui dément avoir décliné des approches du Bénin par le passé. "Personne ne m’a contacté directement de la fédération. Pour le moment, si la fédération me tend la main, nous pouvons passer au niveau suivant." Reste à savoir si le sélectionneur Michel Dussuyer, qui s’appuie sur Fabien Farnolle (Malatyaspor) et Saturnin Allagbé (Niort), se montrera intéressé.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Ligue 1 : Nicolas Pépé encore élu joueur du mois !
Sénégal : décès de Kor Sarr à 43 ans
Rennes : Ismaïla Sarr dans le flou pour le Betis
CAN U20 : la Mauritanie prête à relever le défi pour 2021
Lille : Mourinho était aussi là pour Pépé
CAN U20-Sénégal : Youssouph Dabo fier malgré tout
CAN U20-Mali : 30 ans après, Mamoutou Kané savoure sa revanche
Galatasaray : Feghouli claque un triplé
Lyon : l’agent de Cornet lâche ses vérités
Barcelone : Kevin-Prince Boateng cambriolé en plein match !
Voir + d'infos