Menu
Montpellier : Jonathan Ligali drague le Bénin

Gardien remplaçant depuis 6 ans à Montpellier, Jonathan Ligali a été international français jusqu’en U20. Le portier de 27 ans reste donc éligible avec le Bénin, pays de sa mère. Dans une interview accordée à la BBC, l’Héraultais a clairement ouvert la porte aux Ecureuils.

"Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère", a lancé Ligali, qui dément avoir décliné des approches du Bénin par le passé. "Personne ne m’a contacté directement de la fédération. Pour le moment, si la fédération me tend la main, nous pouvons passer au niveau suivant." Reste à savoir si le sélectionneur Michel Dussuyer, qui s’appuie sur Fabien Farnolle (Malatyaspor) et Saturnin Allagbé (Niort), se montrera intéressé.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
CAN 2019-Gambie : une réserve déposée contre le Togo
CAN 2019 : les joueurs de Madagascar agressés après la qualification
TP Mazembe : trois départs en prêt
Cameroun : Rigobert Song nommé sélectionneur des U23
Liverpool : Sadio Mané opéré avec succès
Schalke 04 : Hamza Mendyl va se faire tirer les oreilles…
CAN 2018 féminine : la Guinée Equatoriale disqualifiée !
Sénégal : Ferland Mendy a une autre priorité…
Voir + d'infos