Menu
Montpellier : Jonathan Ligali drague le Bénin

Gardien remplaçant depuis 6 ans à Montpellier, Jonathan Ligali a été international français jusqu’en U20. Le portier de 27 ans reste donc éligible avec le Bénin, pays de sa mère. Dans une interview accordée à la BBC, l’Héraultais a clairement ouvert la porte aux Ecureuils.

"Oui, je suis disponible pour jouer pour le Bénin s’ils m’appellent. Ce serait vraiment un grand honneur pour moi de représenter le pays de ma mère", a lancé Ligali, qui dément avoir décliné des approches du Bénin par le passé. "Personne ne m’a contacté directement de la fédération. Pour le moment, si la fédération me tend la main, nous pouvons passer au niveau suivant." Reste à savoir si le sélectionneur Michel Dussuyer, qui s’appuie sur Fabien Farnolle (Malatyaspor) et Saturnin Allagbé (Niort), se montrera intéressé.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Congo : vraie ou fausse candidature ? Les vérités d’Ahmad
CAN 2021-Côte d’Ivoire : Ahmad tire à vue !
Equipe-type de l’UEFA : 3 Africains parmi les 50 nommés !
CAN de Beach Soccer : le Maroc élimine la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : Egypte et Nigeria en demies !
CAN 2019 : le Gabon ne sera pas candidat
CS Constantine : Denis Lavagne nouvel entraîneur (officiel)
Ismaily : Essam El-Hadary sanctionné et mis sur le marché
CAN 2019 : un premier candidat connu !
Développement : la FIFA et la FFF s’engagent pour l’Afrique francophone
Voir + d'infos