Menu
Naples : Zinédine Machach a choisi le Maroc

Né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, Zinédine Machach a fait son choix. Courtisé par les Lions de l’Atlas et les Fennecs depuis plusieurs années, le milieu de terrain de Naples a été convaincu par le sélectionneur Hervé Renard et il défendra les couleurs du Maroc, affirme la chaîne marocaine Arryadia  !

Reste à savoir désormais si le joueur de 22 ans aura sa chance avant le Mondial 2018, peut-être durant les matchs amicaux de mars. Rappelons que l’ancien Marseillais n’a plus joué depuis le mois de septembre puisque Toulouse l’a licencié après une agression sur l’entraîneur de la réserve, Denis Zanko. Malgré ses difficultés à confirmer son potentiel, Machach a été recruté par Naples cet hiver, une destination prestigieuse mais où il risque de devoir composer avec un temps de jeu limité dans un premier temps.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Togo : toujours sans Adebayor en Gambie…
CAN 2019 (Q) : le programme de mardi
Sénégal : Mané incertain face au Soudan
Lille : Nicolas Pépé élu joueur de Ligue 1 du mois de septembre
Côte d’Ivoire : sans Zaha et Serey Dié à Bangui
Maroc : le penalty, un ancien international vole au secours des Comores
Gabon : encore une brouille avec Aubameyang ?
Guinée Bissau : le sélectionneur va mieux
CAN 2019-Tunisie : Anice Badri en renfort
Sénégal : au tour de Gana Gueye…
Voir + d'infos