Menu
Naples : Zinédine Machach a choisi le Maroc

Né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne, Zinédine Machach a fait son choix. Courtisé par les Lions de l’Atlas et les Fennecs depuis plusieurs années, le milieu de terrain de Naples a été convaincu par le sélectionneur Hervé Renard et il défendra les couleurs du Maroc, affirme la chaîne marocaine Arryadia  !

Reste à savoir désormais si le joueur de 22 ans aura sa chance avant le Mondial 2018, peut-être durant les matchs amicaux de mars. Rappelons que l’ancien Marseillais n’a plus joué depuis le mois de septembre puisque Toulouse l’a licencié après une agression sur l’entraîneur de la réserve, Denis Zanko. Malgré ses difficultés à confirmer son potentiel, Machach a été recruté par Naples cet hiver, une destination prestigieuse mais où il risque de devoir composer avec un temps de jeu limité dans un premier temps.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Espérance Tunis : Mohamed Larbi dans le viseur
Maroc-Nîmes : Rachid Alioui absent jusqu’en 2019
Lyon : un départ se précise pour Maxwel Cornet !
Beijing Guoan : 13 buts en 13 matchs, les stats impressionnantes de Bakambu
Guinée : Mathias Pogba à l’essai en D3 allemande
FC Sion : Alex Song rebondit en Suisse (officiel)
Toulouse : Stéphane Mbia s’annonce au TFC
Saint-Etienne : un mercenaire ? Khazri répond aux critiques
Porto : Monaco veut rapatrier Brahimi !
Transfert : Eto’o va finalement signer au Qatar
Voir + d'infos