Menu
Nigeria : la main de Rojo, Obi Mikel ne comprend pas

Battu sur le fil par l’Argentine (1-2) mardi, le Nigeria est éliminé du Mondial 2018. Après la rencontre, le capitaine des Super Eagles, John Obi Mikel, a pointé du doigt l’arbitrage avec le penalty refusé à sa sélection à 1-1 après recours à la vidéo à la suite d’une main de Marcos Rojo dans la surface.

"C’était un penalty très clair. Peut-être que l’arbitre a donné le premier penalty et ne voulait pas en donner un deuxième. Il n’y a pas moyen qu’il ne donne pas penalty. Je ne comprends pas", a pesté le milieu de terrain après la rencontre. "On lui demande si le ballon touche la main, il dit oui. On lui demande pourquoi il ne donne pas penalty, il dit qu’il ne sait pas." Difficile tout de même d’accorder un penalty sur cette action, la main de Rojo paraissant totalement involontaire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Cameroun : une touche en Suisse pour Alex Song
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Voir + d'infos