Menu
Nigeria : la main de Rojo, Obi Mikel ne comprend pas

Battu sur le fil par l’Argentine (1-2) mardi, le Nigeria est éliminé du Mondial 2018. Après la rencontre, le capitaine des Super Eagles, John Obi Mikel, a pointé du doigt l’arbitrage avec le penalty refusé à sa sélection à 1-1 après recours à la vidéo à la suite d’une main de Marcos Rojo dans la surface.

"C’était un penalty très clair. Peut-être que l’arbitre a donné le premier penalty et ne voulait pas en donner un deuxième. Il n’y a pas moyen qu’il ne donne pas penalty. Je ne comprends pas", a pesté le milieu de terrain après la rencontre. "On lui demande si le ballon touche la main, il dit oui. On lui demande pourquoi il ne donne pas penalty, il dit qu’il ne sait pas." Difficile tout de même d’accorder un penalty sur cette action, la main de Rojo paraissant totalement involontaire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos