Menu
Nigeria : la main de Rojo, Obi Mikel ne comprend pas

Battu sur le fil par l’Argentine (1-2) mardi, le Nigeria est éliminé du Mondial 2018. Après la rencontre, le capitaine des Super Eagles, John Obi Mikel, a pointé du doigt l’arbitrage avec le penalty refusé à sa sélection à 1-1 après recours à la vidéo à la suite d’une main de Marcos Rojo dans la surface.

"C’était un penalty très clair. Peut-être que l’arbitre a donné le premier penalty et ne voulait pas en donner un deuxième. Il n’y a pas moyen qu’il ne donne pas penalty. Je ne comprends pas", a pesté le milieu de terrain après la rencontre. "On lui demande si le ballon touche la main, il dit oui. On lui demande pourquoi il ne donne pas penalty, il dit qu’il ne sait pas." Difficile tout de même d’accorder un penalty sur cette action, la main de Rojo paraissant totalement involontaire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019-Cameroun : un joueur de Liga appelé en renfort
Algérie : Belmadi contredit Schalke pour Bentaleb
Horoya : Aristide Bancé prêt à venir, mais…
Décès : le Nigeria pleure Ajuma Ameh-Otache
CAN 2019-Gabon : Aubameyang sort du silence et tacle (encore) la Fédé
CAN 2019-Algérie : Halliche et Brahimi incertains, Bedrane en renfort
WAC Casablanca : René Girard déjà limogé
Sénégal : énorme boulette des dirigeants, Keita Baldé absent
RDC : Kakuta et Bolingi également forfaits, 3 renforts appelés
CAN 2019-Tunisie : un 2e gardien déclare forfait
Voir + d'infos