Menu
Nigeria : la prolongation de Rohr enfin officialisée

Comme pressenti depuis des semaines, la Fédération nigériane de football (NFF) a officialisé mercredi la prolongation du contrat du sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr. Alors que son bail prenait fin le 31 juillet 2018, le technicien franco-allemand a rempilé pour deux ans. L’information avait déjà été annoncée par le technicien puis, à demi-mot, par le président de la NFF, Amaju Pinnick.

"Il a fait un bon travail et quand quelqu’un fait un bon travail, il doit être récompensé. Nous sommes heureux de l’avoir et de lui signer cette prolongation", s’est réjoui Seyi Akinwunmi, 1er vice-président de la NFF. Le Franco-Allemand a qualifié les Super Eagles pour le Mondial 2018 et il était nommé parmi les candidats au prix de meilleur entraîneur de la CAF 2017.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
LDC : Kambole, le coup du chapeau en 4 minutes !
LDC : l’Etoile du Sahel préserve le suspense !
LDC : le Difaa s’offre le MC Alger et relance tout !
Algérie : Romano adjoint de Belmadi, pas Bougherra
Algérie-Belmadi : "on peut gagner la CAN 2019"
Châteauroux : Cheick Fantamady Diarra en renfort
LDC : 5 des 8 qualifiés pour les quarts connus
KFC Uerdingen : Mathias Pogba contre-attaque !
Braga : Ahmed Hassan ’Koka’ prêté à l’Olympiakos
OM : Njie au Sporting, ça se précise
Voir + d'infos