Menu
Nigeria : la prolongation de Rohr enfin officialisée

Comme pressenti depuis des semaines, la Fédération nigériane de football (NFF) a officialisé mercredi la prolongation du contrat du sélectionneur des Super Eagles, Gernot Rohr. Alors que son bail prenait fin le 31 juillet 2018, le technicien franco-allemand a rempilé pour deux ans. L’information avait déjà été annoncée par le technicien puis, à demi-mot, par le président de la NFF, Amaju Pinnick.

"Il a fait un bon travail et quand quelqu’un fait un bon travail, il doit être récompensé. Nous sommes heureux de l’avoir et de lui signer cette prolongation", s’est réjoui Seyi Akinwunmi, 1er vice-président de la NFF. Le Franco-Allemand a qualifié les Super Eagles pour le Mondial 2018 et il était nommé parmi les candidats au prix de meilleur entraîneur de la CAF 2017.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2019 : Lemina, 2e coup dur pour le Gabon...
CAN 2019-Cameroun : Toko-Ekambi capitaine face au Maroc
Sénégal-Aliou Cissé : "l’Inter aurait pu faire un effort…"
Guinée : Simon Falette s’adresse aux supporters
RDC : un arbitre suspendu 3 ans !
Tunisie : un geste en faveur du Club Africain ? L’Espérance Tunis dément
CAN 2019-Congo : Christopher Maboulou arrive !
CAN U23-RDC : Miché Mika recalé par la CAF
CAN 2019 : le Cameroun, bête noire du Maroc et de Renard
CAN 2019-Mali : deux forfaits en plus face au Gabon
Voir + d'infos