Menu
Nigeria : Victor Moses arrête la sélection à 27 ans

Clap de fin pour Victor Moses. Ce mercredi, l’international nigérian a annoncé sa retraite internationale à 27 ans après 37 sélections et 12 buts. Le piston droit ou ailier de Chelsea a informé ses fans sur les réseaux sociaux. "J’ai vécu quelques-uns des meilleurs moments de ma vie en portant le maillot des Super Eagles et je garde des souvenirs qui dureront toute une vie. Cependant, j’estime que le moment est venu de me retirer afin de pouvoir me consacrer pleinement à ma carrière en club et à ma famille, mais aussi pour permettre à la génération suivante de se développer et de prospérer", s’est justifié le natif de Kaduna.

Après avoir défendu les couleurs de l’Angleterre jusqu’en Espoirs, Moses avait opté pour les Super Eagles en 2012, se forgeant un beau palmarès avec un sacre à la CAN 2013 et deux participations à la Coupe du monde (2014 et 2018). Cadre de la sélection, l’ancien joueur de Wigan aurait encore pu rendre de fiers services à son pays.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Mondial 2030 : le Maroc finalement avec l’Espagne et le Portugal ?
CAN 2019-RDC : Ibenge sait ce qui cloche
Algérie : "l’Afrique", Belmadi s’embrouille avec un journaliste togolais
CAN 2019-Gabon : les excuses de Bouanga
CAN 2019-Egypte : Aguirre, la Tunisie saisit la CAF
Maroc : Ziyech et Belhanda forfaits contre la Tunisie
CAN 2019 : les qualifiés, les éliminés... Le point complet après la 5e journée
CAN féminine 2018 : le tenant tombe d’entrée, la Guinée Equatoriale corrigée
CAN 2019 : la Côte d’Ivoire rejoint la Guinée
CAN 2019 : renversante, la Mauritanie décroche une qualification historique
Voir + d'infos