Menu
Olympiakos : l’agent de Yaya Touré met la pression

Titulaire à seulement 3 reprises depuis son retour à l’Olympiakos début septembre, Yaya Touré (35 ans) n’est pas à la fête en cette première partie de saison. Dans ce contexte, l’agent de l’Ivoirien, Dimtri Seluk, réputé pour ses déclarations hautes en couleurs, n’a pas hésité à mettre la pression sur le club grec.

"Nous ne voulons pas faire de mal à l’Olympiakos. Je les informe que si nous rompons le contrat, nous ne demanderons pas de l’argent pour la deuxième partie de la saison. Ceux qui aiment vraiment l’Olympiakos et qui l’ont dans leur cœur comprennent ce que je dis", a ainsi lancé le Russe auprès du site la Gazzetta, comme si un départ du milieu de terrain était déjà dans les tuyaux.

"J’ai de bonnes intentions. Touré connaît le foot dix fois plus que tout le monde. Il est devenu le meilleur joueur en Afrique. Mais il a eu aussi des distinctions en Angleterre. Ils voulaient lui offrir beaucoup d’argent en Arabie Saoudite, au Japon ou en Chine. Mais il a préféré revenir à l’Olympiakos. Il aime les fans". Un départ en janvier serait-il dans les tuyaux ?

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN de Beach Soccer : Sénégal-Maroc et Egypte-Nigeria en demies
Olympiakos : le départ de Yaya Touré officialisé
CAN 2019 : un joueur du Sénégal déjà forfait ?
Mercato : Yaya Touré et l’Olympiakos, c’est déjà fini ?
CAN de Beach Soccer : le Maroc et le Sénégal en demies !
CAN 2021-Côte d’Ivoire : "magouille", "décision stupide"… Aurier se lâche !
CAN 2019-Congo : vraie ou fausse candidature ? Les vérités d’Ahmad
CAN 2021-Côte d’Ivoire : Ahmad tire à vue !
Equipe-type de l’UEFA : 3 Africains parmi les 50 nommés !
CAN de Beach Soccer : le Maroc élimine la Côte d’Ivoire
Voir + d'infos