Menu
OM : Zambo Anguissa vers Fulham pour 30 M€ !

Comme on pouvait s’y attendre, le marché des transferts devient fou en cette dernière journée de mercato en Angleterre (fermeture à 16h GMT). La preuve avec André-Franck Zambo Anguissa. Bien coté en Premier League, le milieu de terrain de 22 ans va quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le promu Fulham, indiquent la presse anglaise et RMC.

Le montant de la transaction est estimé à 30 millions d’euros. Une somme énorme pour un joueur certes prometteur mais pas considéré comme un titulaire indiscutable à l’OM. Le Lion Indomptable composera l’entrejeu des Cottagers avec l’Ivoirien Jean Michaël Seri, lui aussi recruté cet été. D’après Foot Mercato, le transfuge de l’OM va signer pour 4 ans plus une année en option et percevoir environ 3,9 M€ par an de salaire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN 2023-Guinée : les précisions d’Omari
Mercato : Tayeb Meziani rejoint l’Espérance Tunis (officiel)
CAN de Beach Soccer : Madagascar se défait de la Côte d’Ivoire
CAN de Beach Soccer : le Nigeria se reprend, le Sénégal cartonne !
Naples : Ghoulam, 402 jours plus tard !
CAN 2019 : le Congo dément sa candidature !
CAN de Beach Soccer : l’Egypte pulvérise le Maroc
CAN de Beach Soccer : le Sénégal aux tirs au but face au Nigeria
Burkina Faso : le sélectionneur Paulo Duarte en négociations avec la Tunisie ?
CAN 2021 : la CAF contredit la Côte d’Ivoire
Voir + d'infos