Menu
OM : Zambo Anguissa vers Fulham pour 30 M€ !

Comme on pouvait s’y attendre, le marché des transferts devient fou en cette dernière journée de mercato en Angleterre (fermeture à 16h GMT). La preuve avec André-Franck Zambo Anguissa. Bien coté en Premier League, le milieu de terrain de 22 ans va quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le promu Fulham, indiquent la presse anglaise et RMC.

Le montant de la transaction est estimé à 30 millions d’euros. Une somme énorme pour un joueur certes prometteur mais pas considéré comme un titulaire indiscutable à l’OM. Le Lion Indomptable composera l’entrejeu des Cottagers avec l’Ivoirien Jean Michaël Seri, lui aussi recruté cet été. D’après Foot Mercato, le transfuge de l’OM va signer pour 4 ans plus une année en option et percevoir environ 3,9 M€ par an de salaire.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos