Menu
Phoenix Rising : Drogba s’offre une finale avant la retraite !

A nouveau buteur, Didier Drogba a permis au Phoenix Rising de battre Orange County (2-1) en finale de la conférence Ouest d’USL (D2 américaine) dans la nuit de samedi à dimanche. L’Ivoirien de 40 ans et son équipe affronteront le vainqueur de la Conférence Est, Louisville City, jeudi.

Inoxydable Didier Drogba ! A 40 ans, l’Ivoirien fait très fort pour ses très probables derniers jours en tant que joueur. Dans la nuit de samedi à dimanche, le capitaine de Phoenix Rising a marqué lors d’un 3e match consécutif pour contribuer à la victoire de son équipe face à Orange County (2-1) en finale de la Conférence Ouest d’USL (D2 américaine).

Bénéficiant d’un contre favorable, l’attaquant a battu le gardien adverse d’un tir entre les jambes pour le 2-0 (73e). Un but précieux puisque l’adversaire réduira le score en fin de match. Auparavant, le vétéran avait déjà trouvé le chemin des filets contre Timbers (3-0) en quart et Swope Park (4-2) en demi-finale.

Après avoir soulevé le trophée et fait la fête avec leurs supporters, Drogba et ses coéquipiers vont rapidement devoir se remettre dans le bain. Jeudi en effet, ils affronteront le vainqueur de la Conférence Est, Louisville City, tenant du titre. L’occasion pour l’ancien Marseillais de finir en beauté son immense carrière.

- Le but de Drogba

- La fête avec Drogba en chef de file

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos