Menu
PSG : Choupo-Moting réagit à son premier match

Recruté le 31 août par le PSG, Eric Maxim Choupo-Moting a fait ses grands débuts avec le club de la capitale directement dans le grand bain en entrant en jeu à la 80e minute du choc contre Liverpool (défaite 3-2) mardi en Ligue des champions. Auteur de dix minutes plutôt intéressantes, le Camerounais a ensuite livré son ressenti sur le site officiel du club de la capitale.

"Je suis heureux d’avoir fait mes débuts à Paris en Champions League, mais aussi très déçu car nous étions très bien revenus dans le match", a regretté l’ancien joueur de Stoke City. "On avait plus d’espaces et on s’est créé des occasions en fin de match. Nous avons réussi à égaliser, mais on a encaissé ce troisième but dans la foulée. C’est dommage, on aurait mérité ce match nul. C’est difficile, mais il ne faut pas baisser la tête." Choupo-Moting aura certainement l’occasion de se montrer dans des matchs moins compliqués…

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Lyon : Bertrand Traoré victime d’une tentative de cambriolage
Sénégal-Guinée : Bouna Sarr ne pense qu’aux Bleus
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
Voir + d'infos