Menu
PSG : Eto’o a un message pour Neymar

Depuis la défaite face à Liverpool (2-3) en Ligue des champions, la star du PSG, Neymar, est fustigée pour son manque d’implication dans le repli défensif. Avec beaucoup de diplomatie, la légende camerounaise Samuel Eto’o, grand fan du club de la capitale, a exhorté le Brésilien à faire plus dans ce domaine.

"Le PSG doit jouer en équipe. Si vous défendez tous, vous avez beaucoup de chances de gagner. La France a gagné la Coupe du monde parce qu’elle défendait très bien. On veut voir Neymar courir après un défenseur, qu’il vienne aider ses défenseurs", a lancé l’attaquant du Qatar SC au micro de Canal+. "Cavani le fait mais si un joueur le fait en attaque, ce n’est pas suffisant. Mbappé le fait aussi un peu mais le symbole c’est Neymar. S’il le fait dix fois, tout le monde va se retourner, tout le monde va courir." Le message est passé.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Togo : la Fédération répond aux accusations de la Gambie
Liverpool : Mané et Salah aptes, pas Naby Keita
Accord de principe entre la FIFA et la Sierra Leone
Algérie : Zetchi rassure Belmadi
Guinée-Wakriya : la folle rumeur Djibril Cissé !
FC Barcelone : Moussa Wagué va enfin pouvoir jouer
TP Mazembe : Doxa Gikanji, c’est signé (officiel)
Tunisie : Bilel Mohsni va coûter cher à l’ES Sahel
CAN 2018 féminine : le Kenya remplace la Guinée Equatoriale (officiel)
Centrafrique : Gery Yakité succombe à ses blessures
Voir + d'infos