Menu
PSG : Okocha presque un peu jaloux…

Joueur du PSG entre 1998 et 2002, le Nigérian Jay-Jay Okocha demeure très attaché au club de la capitale. Reste qu’à l’époque, le PSG ne possédait évidemment pas les moyens d’aujourd’hui. Du coup, l’ancien milieu offensif a un petit regret.

"C’était un honneur de jouer pour le PSG, c’est un grand club. Malheureusement, j’étais au club quand il y a eu beaucoup de changements", a expliqué l’homme de 45 ans lors d’une interview accordée au groupe Perform. "J’y ai joué pendant 4 ans et j’ai connu 4 ou 5 entraîneurs ! Parfois, j’envie les joueurs d’aujourd’hui, car le club a franchi un palier."

Cela n’empêche pas l’ex-Super Eagle de souhaiter le meilleur à l’actuel leader de Ligue 1 : "Je n’ai aucun doute sur le fait qu’à un moment donné, ils gagneront la Ligue des champions, c’est juste une question de savoir quand", a-t-il estimé pour Goal.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
Qatar : Wilfried Bony commence fort !
Ligue Europa : choc Sarr-Aubameyang et Koulibaly-Samassékou en 8es
CAN 2019-Droits TV : la CAF lance un appel d’offres
Côte d’Ivoire : Gradel pointe "l’erreur" de Wilmots
TP Mazembe : la nostalgie de Samatta…
Benfica : Taarabt réintégré en équipe première !
OM : l’Algérie, la mise au point de Maxime Lopez
Le Burkina Faso recherche 6 sélectionneurs
Mercato-Lille : Galtier voit le futur de Pépé en rouge
Mercato-Wolverhampton : Romain Saïss rempile (officiel)
Voir + d'infos