Menu
PSG : un "train de marchandises", Dugarry épingle Choupo-Moting

Comme l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a décidé de sanctionner Kylian Mbappé pour son retard en le laissant sur le banc au coup d’envoi du Classique dimanche contre l’OM (2-0), Eric Maxim Choupo-Moting en a profité pour fêter sa première titularisation avec le club de la capitale. Mais le Camerounais ne s’est malheureusement vraiment pas montré à son avantage et le consultant Christophe Dugarry, connu pour son franc-parler, ne l’a pas épargné.

"Il y a un gros avantage quand tu joues face au PSG sans Mbappé, c’est que tu n’as pas à t’occuper de la profondeur. Tu as Choupo-Moting, un train de marchandises, même Mitroglou va plus vite que lui…", a taclé le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC. De son côté, malgré les critiques, l’ancien joueur de Schalke 04 s’est dit "fier" d’avoir disputé son premier Classique avec le PSG.

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN U23 : le Niger résiste au Burkina Faso
CAN 2019 : un 2e forfait pour l’Algérie
CAN 2019 : Maroc-Cameroun, les compos avec Benatia, Ziyech et Choupo-Moting
CAN U23 : le Cameroun de Rigobert Song gifle le Tchad
CAN 2019 : Egypte-Tunisie, les compos avec Salah, Khazri et Sliti
CAN 2019 : le Burundi déroule 5-2 et double le Mali et le Gabon !
CAN 2019-Gabon : Lemina finalement apte !
CAN 2019 : le Maroc qualifié si…
CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara
CAN 2019 : le programme de vendredi
Voir + d'infos