Menu
RB Salzbourg : Jérôme Onguéné ouvre grand la porte au Cameroun

Né au Cameroun mais international français jusqu’en U20, Jérôme Onguéné (19 ans) pourrait bien décider d’opter pour les Lions Indomptables. En effet, quelques mois après avoir participé au Mondial U20 avec les Bleuets, le défenseur central du RB Salzbourg se dit proche de la Tanière.

"Pour l’instant, je suis en pleine réflexion. Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de revenir (en équipe de France, ndlr). La Fédération (FFF) n’a pas pris contact avec moi depuis la Coupe du monde et j’ai aussi l’opportunité de jouer pour la sélection camerounaise. Des décisions vont être prises d’ici janvier, mais c’est possible que je change de nationalité sportive", a confié l’ancien Sochalien au site Goal.com. "Aujourd’hui la balance penche plutôt en faveur du Cameroun." Peut-être une bonne nouvelle pour les champions d’Afrique en titre !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
CAN féminine 2018 : le Cameroun met une raclée à l’Algérie
CAN U23 : la Guinée étrille la Mauritanie et rejoint le Sénégal
Amical : Brésil-Cameroun avec Neymar, Choupo-Moting et Toko Ekambi titulaires
Nelson Mandela Challenge : Tau sauve l’Afrique du Sud !
Amical : le Nigeria bute sur l’Ouganda
CAN U23 : le Niger sort le Burkina Faso et rejoint la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2018 : le Mali s’offre le Ghana et reste en vie
CAN U23 : la RDC cartonne 5-0 et rejoint le Maroc
CAN U23 : le Cameroun de Song accroché mais qualifié
Amical : Tunisie-Maroc avec Benatia, Boufal et Khazri titulaires
Voir + d'infos