Menu
RB Salzbourg : Jérôme Onguéné ouvre grand la porte au Cameroun

Né au Cameroun mais international français jusqu’en U20, Jérôme Onguéné (19 ans) pourrait bien décider d’opter pour les Lions Indomptables. En effet, quelques mois après avoir participé au Mondial U20 avec les Bleuets, le défenseur central du RB Salzbourg se dit proche de la Tanière.

"Pour l’instant, je suis en pleine réflexion. Je ne sais pas vraiment si j’ai envie de revenir (en équipe de France, ndlr). La Fédération (FFF) n’a pas pris contact avec moi depuis la Coupe du monde et j’ai aussi l’opportunité de jouer pour la sélection camerounaise. Des décisions vont être prises d’ici janvier, mais c’est possible que je change de nationalité sportive", a confié l’ancien Sochalien au site Goal.com. "Aujourd’hui la balance penche plutôt en faveur du Cameroun." Peut-être une bonne nouvelle pour les champions d’Afrique en titre !

Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.
France : Ousmane Dembélé va construire une mosquée en Mauritanie
Sénégal : après le Mondial, l’arbitre Malang Diédhiou annonce sa retraite
Bordeaux : Boupendza prolonge et part en prêt
Malaga : le gardien du Maroc a signé
Mondial 2018 : la FIFA met la Fédération égyptienne à l’amende
Torino : Nkoulou déjà tenté par un départ ?
Arsenal : Kelechi Nwakali prêté à Porto
Beijing Guoan : Bakambu s’illustre d’entrée
OL : signature d’un jeune défenseur camerounais
Hebei China : Gervinho écarté de l’équipe première ?
Voir + d'infos